Fête du verger à Romanswiller le week-end du 23 et 24 septembre 2017

Le week-end du 23 et 24 septembre, a eu lieu la fête du verger. A l'occasion de notre vingtième anniversaire, l'association a présenté sa traditionnelle exposition de fruits et a ouvert aux visiteurs son tout jeune verger-école.

A cette occasion, le président Benoit Boehm a honoré en présence de personnalités locales, 14 membres de la pomme d'argent.

Un repas préparé par certain membre du comité ainsi que des tartes flambées ont été proposés le samedi et le dimanche soirs. Des ateliers de dégustation de pâtisserie, de miel, de confitures,de jus de pommes ont ravi les papilles des petits et des plus grands. Différents exposants ont participé également à la manifestation.

Les élèves des écoles de Cosswiller et Romanswiller avaient pour l'occasion et dans le cadre de leur partenariat "verger-école" avec l'association, aidé à la décoration de l'exposition.